Le street art s’invite chez vous

street-art

Recyclez pour avoir du « Style »

Et oui ! Nous sommes en 2016 et les meubles nous font parfois sentir lasser de la vie quotidienne. Presque, les mêmes modèles et votre décoration deviennent monotones.
Pourquoi ne pas changer de vue ? Je vous suggère de changer de style, changer le look de votre maison, votre appartement, votre intérieur au complet.
De nos jours, les recyclages changent les vies et nous facilitent la tâche. Ne jetez plus rien, mais recyclez pour avoir un autre produit. Le street art peut dès à présent être à votre domicile, il s’invite automatiquement, mais c’est à vous de lui ouvrir vos portes.
Parlons des barriques qui sont généralement utilisées pour conserver du vin ou d’autres boissons, ce sont des produits faits de matériaux robustes et qui durent. Or, après utilisation, ces dernières sont souvent jetées aux ordures et délaissées. Le saviez-vous ? Avec ces barriques votre intérieur peut être le plus beau et le plus stylé qui soit ? Toutes les actualités sont sur voir le site streetandstyle.

Faites votre déco vous-même

Pas besoin de grandes dépenses, procurez-vous une barrique ou utilisez celle que vous avez déjà et obtenez au final un super meuble, une superbe chaise faite en barrique, de supers tabourets, des banquettes intérieures ou même plus.
Nul besoin d’être un As de la menuiserie également pour pouvoir réalisé des meubles en barrique ou tonneaux recyclés. Il faut juste s’informer sur internet des déroulements de la construction. Voilà vous allez voir que vous pouvez vous surpasser !
Prenez tout simplement vos outils de bricolages tels que les scies, perceuses, visseront, peinture ou vernis et vous aurez déjà quelque chose de bien bâti. Prenez simple et faites libérer votre imagination. A partir de ce fût vous aurez la possibilité d’avoir une belle table basse, avec des couleurs vives, couleurs du moment où même vernissez tout simplement et gardez la couleur naturelle de votre meuble.

Ceux qui ont essayé, y sont arrivé, et vous aussi?

Ce ne sont pas les inspirations qui manquent, pour vos mobiliers d’extérieurs aussi penser aux tonneaux en acier recyclés, donner leurs une seconde chance de revivre avec votre créativité. Passez chez la quincaillerie du coin pour dénicher des pots de peinture assez colorés ou selon vos envies !
Pour les vrais artistes dessinateurs et illustrateurs, ces mobiliers deviennent vraiment des oeuvres d’art uniques et exceptionnelles. Ils ont compris que dans notre société de consommation actuelle, beaucoup de gens préfèrent racheter plutôt que de réutiliser comme si acquérir du neuf était une fin en soi.
Épatez vos amis avec des idées déco qui sortent de l’ordinaire et rajoutez une touche d’originalités à votre décoration. Prenez environ une semaine au plus tard pour égayer votre chez vous avec vos nouveaux mobiliers faits maison, devenez un ami de la préservation et recyclez vos barriques.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*