Logirem Accession : Visite guidée de Cap Med à Marseille

La nouvelle résidence Cap Med se dressera bientôt au cœur de Marseille. Elle promet une qualité de vie inégalée. Logirem Accession vous propose une visite guidée.

C’est le projet immobilier le plus prometteur de la Cité Phocéenne. La nouvelle résidence Cap Med se situe dans le quartier en pleine mutation de Marseille, le 3e arrondissement. En effet, le projet Euroméditerranée, d’une envergure impressionnante, vise à transformer les docks en bureaux et commerces, le Silo en salle de spectacle, à rénover la rue de la République ainsi qu’à construire une tour de 33 étages. Dans ce quartier de Saint-Lazare qui change de visage, Cap Med se situe au carrefour de ses nouveaux équipements économiques, administratifs, commerciaux et culturels, à quelques encablures de la Grande Bleue.

Une vie de village au centre-ville de Marseille

Ce village dans la ville à l’architecture contemporaine et créative devrait accueillir 91 logements, une maison pour séniors, une résidence pour étudiants et une crèche. Le poumon de Cap Med réside dans son îlot central arboré et calme. Le projet immobilier se trouve à proximité immédiate de toutes les commodités, du métro, du tramway et de nombreux bus. De grands balcons, loggias et terrasses offriront à tous ses résidents une vue parfaitement dégagée. Le Label BBC garantit des charges de chauffages raisonnables et une consommation énergétique plus respectueuse de l’environnement.

Avec un véritable effort réalisé autour de la lumière, Cap Med se compose d’appartements, du studio au T5, très lumineux. Des équipements de sécurité derniers cris limitent les accès piétons et automobiles à la résidence. Pour améliorer le confort de ses habitants, chaque appartement sera composé de volets roulants, de doubles vitrages et d’éléments de décoration (carrelages ou faïences) de grande qualité.

Le pôle consacré à l’accession à la propriété du bailleur social Logirem, baptisé Logirem Accession, rassemble une équipe de professionnels chargés de favoriser l’accès à l’achat pour les jeunes actifs, les foyers modestes où qui ne disposent pas d’un capital suffisant pour convaincre les promoteurs privés. Grâce à son savoir-faire, Logirem Accession propose des tarifs très avantageux pour l’acquisition d’un bien dans la résidence Cap Med. De plus cette construction permet de bénéficier d’un taux de TVA avantageux, de taux d’emprunts très bas ou bien encore du Chèque 1er logement, accordé par la mairie de Marseille.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*